L'Audacieuse : course ludique en Normandie

DEREGLEMENT...

Article 1 : Le Mange-disque, Radio k7, Gramophone et Magnétoscope sont strictement interdits sur les esgourdes pendant la course.

Article 2 : Il est interdit de participer avec votre animal de compagnie : Dromadaire, Gorille ou autre Marsupilami. Les Girafes devront faire attention aux passages sous les ponts et les Couguars sont tolérées.

Article 3 : Les cigarettes électroniques, cigares et Ninas sont totalement prohibés. Seule la pipe est autorisée pour les plus Audacieux...

Article 4 : Pour les coureurs licenciés FFA, se faire le maillot reste obligatoire : des contrôles inopinés sur le parcours sont possibles par notre équipe d'esthetichiennes.

Article 5 : Les engins à moteur et les bicyclettes sont interdits mais il est possible d'être accompagné par un char à voile, une poussette ou un caddie.

Article 6 : L'heure de départ de votre Armée colorée a été fixée en fonction du lever du soleil sur le Lac Titicaca. Prière de consulter les différents fuseaux horaires.

Article 7 : Il appartient à chaque concurrent de vérifier si son assurance "responsabilité civile" le couvre en cas d'attaque du monstre du Loch Ness.

Article 8 : Le passage des obstacles reste facultatifs selon votre état physique, vos peurs ou de votre coiffure. Cependant, les tricheurs masculins s'exposent à un numéro de Drag Queen lors de la remise des récompenses.

Article 9 : Vous êtes priés de ne pas surfer sur les vagues de départ. Tout mercenaire s'expose à ingurgiter 1 litre d'algues bas-normandes décomposées.

Article10 : Les chaussures à pointe sont strictement interdites. Les Spartiates, les cuissardes et les bottes caoutchouc sont permises pour franchir les obstacles humides.

Article 11 : Nos bénévoles sont là pour vous aider et satisfaire tous vos désirs ; une protection maximale est indispensable.

Article 12 : L'Audacieuse 2017 a obtenu le "Label Rouge" pour la qualité de son cheptel. Merci aux valeureux guerriers de cette 8ème édition de faire leur maximum pour que nous gardions cette récompense.

Article 13 : Bravo à celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout ce règlement inutile !!! Ils ont perdu leur temps mais maintenant attention aux départs, le début d'une histoire pas faite pour les froussards...

Partenaires

30 avril 2017

Affiche 2017

Hérouville dans la Course, Audacieuse Avec le soutien de la ville d'Hérouville Saint Clair